• Comme vous le savez, j'ai eu à la sortie du bureau aujourd'hui mon premier rdv coquin avec un mec du site. Comme promis je vous raconte

    Il m'attendait en voiture à la défense. C'était un mec la quarantaine un peu grassouillet. Je suis montée et on a fait une dizaine de minutes d'autoroute. Il est est sortie dans une zone industrielle et s'est garé devant un hotel du genre formule 1. Il avait déjà pris une chambre, on est montés. Ca faisait un peu pute, mais après tout c'est moi qui voulait un plan cul.

    Dans la chambre, je me suis déshabillée sans trop parler, je me suis allongée sur le lit et il s'est mis à me lécher la chatte. Il l'a fait jusqu'à ce que je jouisse.

    Une fois que j'avais joui, c'est comme si il avait fait son devoir: après il ne s'est plus trop occupé de moi: il m'a traitée comme un vide-couilles.

    Il a enlevé son pantalon et son slip et est venu me mettre son sexe au dessus du visage. Il avait une petite bite, mais bien raide. Je l'ai sucé, ou plutot il m'a baisée par la bouche. Il voulait que je prenne ses deux grosses couilles dans la bouche, mais j'ai un peu abrégé. Je lui ai dit ce mettre une capote et il a commencé à me baiser par la chatte.

    Puis il m'a faite me retourner et m'a prise en levrette.

    Je l'ai vu venir: il a commencer à passer son pouce sur mon trou du cul, puis à le mettre dedans pendant qu'il me baisait, puis les deux pouces.

    Au bout d'un moment, il a présenté sa bite à l'entrée de mon anus et a commencé à pousser. J'ai senti  que ca s'écartait fort et ma rondelle s'est dilatée. Il m'a prise un peu par le cul.

    Puis quand il a senti qu'il allait gicler, il est sorti, a enlevé sa capote et m'a faite me retourner

    Il voulait me cracher son sperme dans la gueule, mais je l'ai branlé pour le faire gicler sur mes  seins.

    C'était bon, mais je n'ai pas rejoui après la léchouille. Il a trop vu de films de cul et voulait faire un peu pareil.

    Après je voulais prendre une douche mais il a insisté pour repartir tout de suite

    Il m'a déposé aux portes de Paris et j'ai pris le métro jusqu'à chez moi.

    On va voir si il raconte aussi sur le site (je l'ai pas laissé prendre de photo car je ne voulais pas montrer mon visage)

     

    1 commentaire
  •  

     

    Je crois que je suis en chaleur! Tout à l'heure à la sortie du bureau j'ai rdv avec un mec pour un plan cul, et j'ai vraiment hate grave!!!

    J'espère qu'il l'aura bien dure, qu'il va bien me bourer ma chatte poilue de beurette et qu'il va bien me faire jouir!

    Peut-être même qu'il aura envie de me prendre par mon petit trou!

     

    2 commentaires
  •  

    Hier soir les mecs du site m'ont convaincue de me montrer en cam, alors qu'au départ j'étais plutot motivée seulement par les plans cul en réel. En fait c'est excitant aussi de montrer ma grosse chatte poilue à plein de mecs comme ça!

     

    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires